lundi 13 avril 2015

MON LIEU DE NAISSANCE ( chansonnette France )

mirage au dessus des nuages sages n 3
MON LIEU DE NAISSANCE

Mon lieu de naissance c'est le plus beau,
Sur cette terre il tient le chapeau,
Avec ces ressources et ces chansons.

Ma présence est le fruit de l'amour,
Qu'ont y rencontre chaque jour,
Celui qu'ont partage nuit et jour.

Mon lieu de naissance c'est le plus beau,
Sur cette terre il tient le chapeau,
Avec ces ressources et ces chansons.

Mon lieu de naissance porte un non,
On le chante tout haut,
Sous les couleurs de son drapeau.

Non lieu de naissance c'est le plus beau,
Sur cette terre il tient le chapeau,
Avec ces ressources et ces chansons.

Je chante pour ceux de l'Europe,
Qui approuvent cette union,
En rassemblent tous les drapeaux.

Mon lieu de naissance c'est le plus beau,
Sur cette terre il tient le chapeau,
Avec ces ressources et ces chansons.

JJM

Aucun commentaire: