dimanche 29 mars 2015

existe pour moi ( chansonnette )

mirage au dessus des nuages sages n 3

EXISTE POUR MOI

Mes pensés se heurtent,
A la réalité qui me guette,
Cette inconnu de la vie,
Fait d'un ensemble discontinue.

Tu es bien quelque part,
Tu es là-bas, au bout de la terre,
Dans un univers mystère,
Où la vie tourne a l'envers.

Mon attention porte un non,
Amour que j'attribut sans façon,
A celle qui veux partager,
La joie, les rêves de mes pensés.

Tu es bien quelque part,
Tu es là-bas, au bout de la terre,
Dans un univers mystère,
Où la vie tourne a l'envers.

J'écris ces quelques mots,
Les envoient vers toutes directions,
Qui heurtent mon attention,
Qu'une lectrice me répond.

Tu es bien quelque part,
Tu es là-bas, au bout de nul part,
Dans un univers mystère,
Où la vie tourne a l'envers.

JJM

Aucun commentaire: