mardi 13 décembre 2011

PRAGUE VELOURS ( chansonnette )

PRAGUE VELOURS

J'y  fait un détour,
A Prague velours,
Pour passer un séjour,
A noël comme discours.

Je m'y suis promené,
Sur les routes pavées,
De pierres poncées,
                         Par les visiteurs ,
                       Du monde entier.

J'y  fait un détour
A Prague velours
Pour passer un séjour,
A noël comme discours.

Le décors est magnifique,
 Les restaurants fantastique,
Les sapins sont illuminées,
Les cabanes des marchants ,
Reflètent leur savoir plaire.

j'y fait un détour,
A Prague velours,
Pour passer un séjour,
A noël comme discours.

Les toits sont cuivré,
Les murs sont gravées,
Sur des crépies superposé,
Les terrasses, ont de la bière a volonté, 
Que l'on boit sens se priver.

J'y fait un détour,
A Prague velours
Pour passer un Séjour,
A noël comme discours.

Les musiciens jouent ,
Sur des estrades en bois,
D'autres, sur les pavées,
Du moderne au classique,
Qui réchauffe le publique .

J'y fait un détour,
A Prague velours
Pour passer un Séjour
A noël comme discours.



JJM

Aucun commentaire: